Mes cinnamon rolls...

Publié le par Virginie

Après mes speculoos ( pas eu le temps de faire la photo, on les a trop vite mangé!) fait avec Alexandra ma cousine québécoise, après mon désormais fameux cake à la banane et ses pépites chunky fondantes lait, noir, blanc voire même pralinoise.... Je me suis lancée ce matin dans la confection de cinnamon rolls ou brioches escargots à la cannelle... Après plusieurs heures d'attente, je ne vous raconte même pas la bonne odeur qui s'est dégagée de mon four!! J'en ai fait une fournée de petites au sucre au chocolat à la place du sucre à la cannelle pour Lili-Rose, car apparemment elle n'aime pas ça... la coquine! Regardez un échantillon de ma production ( en tout j'en ai 25), vraiment dommage que vous n'ayez pas l'odeur!! mes-creations 0835

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hummmm que ca a l'air bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre